Centre commercial "Le Chat d'Oc"
• 47520 LE PASSAGE D'AGEN •

05 53 98 62 93 • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Hotline

 

Cloudoffice

Panda Cloud Office Protection est une solution de sécurité pour les PC et les serveurs reposant sur le SaaS (Software as a Service). Les solutions SaaS permettent aux entreprises de se concentrer sur leur cœur de métier en les libérant des tâches d’administration et des coûts d’exploitation associés aux solutions de sécurité traditionnelles.

Les entreprises bénéficient d’un haut niveau de sécurité, y compris dans les sites distants, avec une consommation réduite des ressources, sans avoir besoin de réaliser des investissements supplémentaires (matériel, personnel de maintenance, etc.) à consacrer à leur protection.
La console d’administration Web permet une gestion centralisée des protections depuis n’importe quel endroit avec une authentification unique (Single Sign On).
Panda Cloud Office Protection propose un mode innovant de gestion la sécurité de l’entreprise en automatisant les tâches de maintenance. Grâce à ce nouveau service, les TPE peuvent gérer leur sécurité en toute simplicité ou l’externaliser rapidement, sans impacter leurs utilisateurs.
La protection apportée par Panda Cloud Office Protection est renforcée par un service d’audits de sécurité périodiques, reposant sur les technologies exclusives de Panda, l’Intelligence Collective Antimalware.

Apportez plus de sécurité à votre entreprise avec Panda Cloud protection :

  • Protection maximale contre les codes malveillants
  • Sécurité à toute épreuve en temps réel
  • Impact minimal sur les ressources du réseau
  • Aucun investissement en matériel ou ressources IT supplémentaires

 *******************************************************

 

Les cyber-menaces évoluent en permanence, elles ont atteint un niveau de sophistication leur permettant de contourner les protections antivirus.

Panda Adaptive Defense est une suite de sécurité qui intègre via un agent unique, une solution de protection antimalware du poste client (EPP) et de détection & réponse (EDR), avec des services d'attestation, d'investigation et de traque des cybermenaces.

L'association de ces solutions et de ces services offre une visibilité très détaillée de toute l'activité des postes clients, un contrôle total de tous les processus en cours d'exécution et la réduction de la surface des attaques.

 Basé sur des technologies de cyber-intelligence et d'analyse Big Data, AdaptiveDefense360 est le seul service EDR (Endpoint Detection & Response) capable de classifier et certifier avec précision chaque application et processus exécutés dans le réseau en autorisant uniquement l’exécution des programmes identifiés comme légitimes.

Meilleur moyen aujourd'hui pour pouvoir identifier et bloquer de manière certaine les rançogiciels et cryptovirus, les attaques ciblées (APT's) ou zero-days qui exploitent les vulnérabilités logicielles ainsi que l'ensemble des menaces non encore répertoriées qui ne peuvent être détectées par les solutions antivirus.

Les capacités de protection d'AdaptiveDefense360 s’appuient sur un modèle de sécurité reposant sur trois principes : La surveillance constante des applications qui fonctionnent sur les ordinateurs et serveurs d’une entreprise, la classification automatique par un apprentissage machine exploitant notre plateforme Big Data sur le Cloud, et enfin, l’analyse par nos experts techniques des applications n’ayant pas été classifiées automatiquement afin de déterminer avec certitude le comportement de tout ce qui s’exécute sur les systèmes de l’entreprise et éviter les faux positifs.

AdaptiveDefense peut agir en complément, ou se substituer intégralement à la solution antivirus en place.

Contacts

  • Email mci47@orange.fr
  • Téléphone +33 5 53 98 62 93
  • Adresse Centre commercial Le Chat d'Oc
    47520 LE PASSAGE
Top
We use cookies to improve our website. By continuing to use this website, you are giving consent to cookies being used. More details…