Sage Batigest Connect
Plus rapide et efficace, Sage Batigest Connect vous permettra d’être plus productif que vous soyez au bureau, sur un chantier, chez un fournisseur ou un client. Développez votre activité du Bâtiment avec l’assurance d’une solution adaptée et qui vous répondra à tous les défis liés à votre gestion BTP, du devis au suivi de chantier!
Devis, facturation, situation de travaux
Gagnez du temps avec des modules performants: organisation des documents de ventes en niveaux (tranches, phases, lots), insertion de variantes, choix des parties éditées, mise en page de type traitement de texte (police, couleur, alignement, insertion d’images, correcteur orthographique), liberté de saisie (ouvrages non référencés, saisie de textes libres, ajouts d’avenants dans les factures d’avancement), grille de saisie paramétrable (gestion du déboursé sec, prix de revient et marges, calcul des temps d’exécution, etc.), connexion au simulateur des éco-primes (RGE), import format BIMétré.
Fichiers clients, fournisseurs et sous-traitants
Vos fichiers clients, fournisseurs et sous-traitants sont centralisés: module Multi-adresse, historiques, représentants, secteurs géographiques, etc.
Bibliothèques
Optimisez la création de votre bibliothèque: ouvrages, articles, engins, main-d’œuvre, fournitures posées, unité d’achat et de vente. Importez les tarifs ou connectez-vous à Sage e-tarif. Les taux de TVA du BTP sont pris en compte.
Etude de prix
Consultez toutes les données sur vos prix, accessibles à tout moment: visualisation de l’impact des modifications de prix ou de taux dans le devis et appréciation des écarts obtenus, remise et actualisation à la ligne, gestion des frais annexes et répartition, édition de décomptes définitifs avec gestion des avenants, des acomptes et avoirs, assistant d’import de fichiers externes (ASCII, Excel®) du corps de documents.
Transfert des documents
Accédez à vos documents en un clic: devis, avenant, commande client, bon de livraison client-retour, facture directe et d’avancement en pourcentage ou d’acompte, avoir; retenue de garantie et échéanciers selon les modes de règlements; commandes fournisseurs à partir des devis ou des commandes clients.
Suivi de chantier et gestion des stock
Optimisez le contrôle de vos stocks avec ces modules: stock par chantier et mouvements inter-stocks, incrémentation-décrémentation automatique du stock via les commandes fournisseurs, le suivi de consommation sur chantier et la facturation, seuils de sécurité-roulement et gestion du PAMP.
Sage Batigest Connect existe en 3 versions pour s'adapter au mieux à votre activité
POUR PLUS D'INFORMATION OU UNE DEMONSTRATION GRATUITE
CONTACTEZ NOUS